mardi 3 juillet 2012



4 commentaires:

  1. Coucou Elili ! Je vais enfin me manifester ! Je viens chaque fois voir tes nouvelles créations grâce à mon "abonnement" via Netvibe et c'est chaque fois un plaisir, merci ! Je marche sur tes pas en ouvrant à mon tour un blog de mes créations ! A bientôt ?!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Claire,
    Quelle surprise, je ne savais pas que tu étais abonnée à ma page, ça fait plaisir. Je suis très curieuse et pressée de découvrir ce que tu crées!
    Si tu es à Paris ce week-end je fais une vente de bijoux samedi. Si ça t'intéresse, fais moi signe et je t'enverrai les coordonnées.
    C'est aussi notre au-revoir parisien car mes parents quittent Paris.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Comment se fait-il que je n'ai jamais vu ce message... grrr. Je le découvre donc des mois plus tard ! Je n'étais pas à ta vente, de toute façon, parce que j'habite Bordeaux maintenant, depuis pile un an.Pas retrouvé de boulot et c'est un peu dur mais ça viendra ptètre à force de me bouger et de persévérance... Tu peux aller voir ce que je crée sur mon blog si tu veux. Ca m'occupe bien. Mais surtout, j'attends des nouveaux bijoux de ton côté. Tu n'as plus le temps ?! J'arrête de raconter ma vie privée sur des commentaires... !!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est très bizarre! Je continue toujours à faire des bijoux, j'en ai fait plein surtout des bracelets, ce qui est ma grande nouveauté!!!
    Je reviens donc de remettre des nouvelles photos histoire de faire vivre un peu ce blog que je t'invite aussi à partager largement autour de toi.
    Je publie souvent des photos de mes bijoux sur Facebook donc je zap le blog (that's why ;) )
    Je pense bien à toi pour ta recherche de boulot et si tu entends parler de poste d'art-thérapeutes vacant, tiens moi au courant.
    Bye

    RépondreSupprimer